jocelyne robert

Quel formidable hasard d'inaugurer ce blogue en même temps que la pilule contraceptive fête son 50e anniversaire.  Je serai d'ailleurs ce midi à Maisonneuve en direct à Radio-Canada pour parler des incommensurables changements induits par l'avènement de ce moyen de contraception dans la vie des femmes.  50 ans !  On peut presque dire que la pilule est vintage !

Ce blogue se veut une plate-forme conviviale, un lieu de rencontre, de partage et d'échange. C'est un blogue réservé.  Nous nous y retrouverons entre nous, femmes et hommes, vintage, mi-vintage, baby vintage ou non vintage.  C'est donc un blogue très réservé.  Réservé à l'humanité. À l'humanité pensante et agissante. Réservé à celles et ceux qui ont envie de réfléchir sur l'érotisme, le temps, les sentiments, l'engagement, la société, bref sur le bonheur de se situer dans la collectivité,  de donner, chaque jour, de plus en plus de sens et de saveur à nos vies.

Je souhaite que l'on s'y retrouve régulièrement.  Et joyeusement !

Pin It
Publié dans : Corps, Culture et Société, Éducation, Femmes, Médias et Actualités, Valeurs
Avec les mots-clefs : , , , , , , , , , ,

2 commentaires

  • Commentaire de maria di domenico — 11 mai 2010 à 7 h 18 min

    Excellente initiative ,
    on sera la pour vous suivre!

  • Commentaire de Monique G. — 10 mai 2010 à 9 h 30 min

    « C’est dans le mois de mai que les femmes sont belles « … dit la chanson

    Nous chanterons maintenant que les femmes, de l’enfance en passant par toutes leurs saisons, particulièrement leur passage au Vintage, seront ici célébrées, informées, entendues et pourrons créer un bel espace d’échange.

    Merci pour l’initiative qui complète votre autre blogue,

    Monique G,

Laissez un commentaire