jocelyne robert

Qu’en pensez-vous?  Ça vous donne envie? J’espère que oui parce qu’il paraît que c’est pas pire pantoute. Vos commentaires et impressions sur cette jaquette de livre ? Parution : mars 2015. Je vous reviens là-dessus…

Capture d’écran 2015-02-04 à 15.06.54

Pin It
Publié dans : Culture et Société, Érotisme, Femmes, Littérature, Médias et Actualités
Avec les mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 commentaires

  • Commentaire de Jocelyne Robert — 8 février 2015 à 11 h 46 min

    Merci Christine, j’aime beaucoup moi aussi l’image de couverture, symbole pour moi et pour le personnage principal, de liberté… Moi aussi la 4e
    m’emballe moins, je trouve que ma tête y prend encore trop de place bien que j’ai dû freiner mon éditeur qui m’y voulait en pleine page. Pour l’inspiration de la Saga Malaussène, alors non, pas du tout. D’abord je ne me souviens pas l’avoir lue mais surtout, je vous le dis en toute confidence, ces prénoms sont inspirés de ma propre vie et de mon propre entourage. Mais il ne faut pas le répéter à personne 🙂

  • Commentaire de Christine Hernandez — 8 février 2015 à 10 h 12 min

    Très belle image en couverture qui vogue entre le bleu tendresse et la rouille. Ce bicycle antique annonce un chemin de vie parsemé d’embûches. Il me rappelle celui du film http://ici.tou.tv/dolly-parton-ma-mere-et-moi. La 4ème de couverture m’emballe moins pour être honnête. Les noms des personnages semblent inspirés de la Saga Malaussène de Daniel Pennac que je n’ai pas aimée. Cependant, je vous fais pleinement confiance et vous lirais très certainement.

  • Commentaire de Jocelyne Robert — 6 février 2015 à 10 h 01 min

    Mario, pour la rencontre du sacré et de la fête, tu seras servi à souhait… Du début à la fin du livre. Et des deux tomes qui suivront. Merci !!

  • Commentaire de Mario Bellavance — 6 février 2015 à 9 h 31 min

    J’ai lu attentivement le résumé du livre Gwendoline dernière – Mensonges d’enfance. J’y suis confronté à un habile maniement d’une symbolique qui unit le sacré et la fête. Qui sait ce qui se passe dans cette histoire? Enfourchons une bicyclette à l’image de celle de la page couverture! En compagnie de Gwendoline, parcourons gaiement l’univers imaginaire de Jocelyne Robert!

    Félicitations Jocelyne!

  • Commentaire de Jocelyne Robert — 6 février 2015 à 9 h 17 min

    Lise, c’est trop formidable, c’est depuis ce film que le prénom Gwendolina est devenu mon prénom fétiche . Ça fait un bail! Le plus formidable, c’est que j’essaie depuis des années de me souvenir du nom de l’acteur principal ( le papa de Gwendolina) et je n’ai jamais pu, malgré mes recherches. Et là, ce matin, tu me le sers
    sur un plateau de blogue. Merci!!!! Un livre, je t’en réserve un, dédicacé, et gracieusement . xx

  • Commentaire de Lise Roy — 6 février 2015 à 8 h 39 min

    Bien sûr, j’aime ce que tu fais, alors mes commentaires pourraient être ‘biaisés’ mais je trouve la jaquette particulièrement douce et le choix de la couleur parfait. Chapeau pour la photo choisie. Mais puisqu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture… (rires)… j’ai vraiment hâte de découvrir ta Gwendoline.
    Ce prénom me rappelle un vieux film que j’ai vu enfant: GUENDOLINA, film italien produit par Carlo Ponti (eh oui, le mari de Sofia Loren) dans lequel jouait Raf Vallone !
    Hâte de te lire et qui sait, peut-être faire autographier mon livre?
    Bon succès Jocelyne.

Laissez un commentaire