PartagerObama est un mâle alpha. Sarko est un wannabe (I want to be a male alpha) . Les semelles compensées , c'est pour ça. Il rêve d'être le premier président de l'Europe. En insultant, avec la grâce d'un voyou, le projet souverainiste et des millions de québécois, il voulait montrer aux pays européens […]
- Tous les articles dans la catégorie : " Billet d’humeur ou d’humour "
-
8Fév2009
-
3 commentaires
-
18Jan2009
-
PartagerÇa y est! J'ai longtemps résisté à avoir un site ou un blog. Dinosaure? Réfractaire au progrès? Je ne crois pas. Juste soucieuse de préserver ma vie, moi qui trouve difficilement le temps de répondre à mes courriels et qui ne veut pas plus "d'exposure". Je cède à l'argument que, étant une […]
Publié dans : Billet d'humeur ou d'humour, Tous mes billets, Web
Avec les mots-clefs : Bienvenue, Femme d'opinion
















