jocelyne robert

18Jan2009

 

Bienvenue!

 
 

Ça y est!

 
J'ai longtemps résisté à avoir un site ou un blog.  Dinosaure?  Réfractaire au progrès?  Je ne crois pas.   Juste soucieuse de préserver ma vie, moi qui trouve difficilement le temps de répondre à mes courriels et qui ne veut pas plus  "d'exposure".
 
Je cède à l'argument que, étant une femme d'opinion, ça "me prend un blog."   On m'a convaincue que je pourrais le gérer à mon rythme, sans me laisser bouffer.  On verra bien.  Et je verrai bien ce que j'en ferai.  D'ici à ce que j'apprivoise la bête et bien…. bienvenue sur mon blog que je trouve, pour l'instant, assez insignifiant.
 
J'imagine que je tâcherai de l'embellir et de le bonifier si on le visite.  D'ici là, bon dimanche!.. Je retourne à ma Presse.  Au coin du feu.
Pin It
Publié dans : Billet d'humeur ou d'humour, Tous mes billets, Web
Avec les mots-clefs : ,

1 commentaire

  • Commentaire de Stéphanie ..... — 9 août 2013 à 6 h 14 min

    Zéro commentaire ici là au début de votre blog ? ….
    Et pourquoi donc qu’il n’y aurait pas de commentaires ? Hein ? ….
    Un commentaire alors ? Comment taire son commentaire oui voila moi j’ai un commentaire à faire ici là au sujet de votre titre de sexophone , bon ! ça me reprend ma dysorthographie ….. Oui voila , au sujet de votre titre de sexosophe : Alors volia mon commentaire : « Sophe » c’est Sophie , Sophia la sagesse … MAIS ! c’est aussi pour moi , étrange vraiment , un petit poisson , en vrai oui un petit poisson sauvage , je m’en souviens bien c’était autrefois dans mon enfance lorsque j’étais enfente en fente ? Infante en mon palais des réves mes réves intérieurs en moi dedans mes réves en mon palais j’étais Infante et je jouais je m’en souviens à pénétrer en cachette dans les égouts de la petite ville où je vivais alors , voila ! je pénétrais en secret car c’était interdit deffendu , enfant en fente infante je pénétrais en mon palais secret , les égouts défendus d’accés mais moi j’y allais en ce palais étrange …… Et Là ! il y avait dans l’eau sombre et chaude des petits poissons qui nageaient , des poissons d’égout ! Ils étaient jolis : un peu longs et fins , gris-argentés ils nageaient dans les égouts c’est fou c’est FOU ! …. Et je les regardais , fascinée par tant de courage , tant de courage de vivre ainsi dans les égouts …. Les égouts de la petite ville de mon enfance , mon palais secret où moi MOI j’étais Infante …… Sophie Sophia la sagesse , sainte Sophie c’est une église , l’église sainte Sophie je l’imagine telle un palais doré , magnifique , somptueuse , grandiose et libre , une cathédrale dans ma tête oui ….. Saint Sophie … et , pour moi « Sophie » ce mot me fait toujours penser à mes petits poissons qui vivaient là bas dans les égouts de la petite ville de mon enfance …….
    Voila mon commentaire , mais je voulais le terre et pourtant je l’ai dit … ? Ou Lady ? Je Lady , oui bon voila

Laissez un commentaire