jocelyne robert

"L'orgasme, on s'en fout", dit Sophie Bramly dans son livre et sur son site.

Ouais…  L'orgasme, c'est pas tout, c'est un fugace moment dans la promenade érotique, on est d'accord là-dessus.   Mais de là à dire que les femmes s'en fichent, hum, je ne sais pas où elle est allée chercher cela.  
 
Il faut avoir rencontré des femmes qui n'en ont pas ou, qui en ont eu et qui n'en ont plus ou, qui restent toujours accrochées au sommet de l'excitation sans jamais de détente, de chute (si agréable et bienfaisante) de la tension sexuelle accumulée  pour comprendre et savoir que les femmes ne s'en fichent pas tant que cela.  
 
Pour la plupart des femmes, il est extrêmement frustrant d'être excitables et excitées sexuellement, donc de parvenir à haut niveau d'excitation sexuelle et d'engorgement génital  et de rester accrochées là, en plan . 
Pin It
Publié dans : Corps, Femmes, Hommes, Plaisir, Sexualité et Sexologie
Avec les mots-clefs : , , ,

1 commentaire

  • Commentaire de LIsa Hudon — 14 novembre 2012 à 22 h 47 min

    Ben je crois qu’elle a peut-être voulu dire que quand on ne peut pas l’avoir, il faut apprécier les sensations que l’on ressent et que vouloir l’avoir a tout prix rend la relation sexuelle frustrante. Pas d’attentes, pas de déception, comme on dit. Je suis cependant d’accord avec ton point de vue qu’il est frustrant de ne pas l’avoir, et qu’il soit extrême de dire que les femmes s’en fichent complètement. Je pense qu’il faut simplement voir les 2 côtés de la médaille et rester positif: Si j’ai du plaisir, c’est super, si j’ai un orgasme hé bien tant mieux.

Laissez un commentaire