Par son commentaire "parce que ne pas exister dans google c'est ne pas exister???", je vois que 97 point 23 (commentaire du 30 août) m'a mal comprise. Si c'est le cas, c'est que je me suis sans doute bien mal exprimée.
Je ne cherchais pas sur Google des commentaires de femmes de 50 et +, relativement à leurs rapports au corps, à la beauté, au vieillissement et à la sexualité. Je cherchais à y trouver des études, rapports d'enquête, thèses, articles sérieux, communications sur ces questions. Et je n'ai à peu près rien trouvé. C'est dans ce sens que je demandais:"Les femmes de 50+ existent-elles?" J'aurais dû écrire "… existent-elles comme groupe d'intérêt, autrement que comme vieilles pornographiables ou que comme consommatrices de chirurgie esthétique et de produits cosmétiques?"
Je rappelle que les 50-65 représentent le groupe d'âge le plus nombreux en Amérique et que la majorité de ce groupe est constitué de femmes.
Alors, 97 point 23, je vous remercie de m'avoir permis de faire cette précision. Évidemment, comme vous, j'espère bien que ces femmes sont plus occupées à vivre passionnément leur vie plutôt qu'à la griller sur le web, souris à la main.