24Oct2009 |
L’homosexualité au féminin |
2 commentaires |
2 commentaires
-
Commentaire de Stéphanie ..... — 14 août 2013 à 4 h 36 min
Mais au fond du fond du fond de moi-même je pense que le désir est insoluble dans la sexualité parce que l’altérité de l’être aimé est insaisissable et parce que cet insaisissable en est la beauté la blessure la douleur infinie ….
Je suis là ! Assise solitaire au bord de l’océan immense .
La nuit vient doucement …
La lune monte à l’horizon , splendide …
Je pense à l’être aimée et je sais que toujours elle sera …
Au delà de cet horizon , au delà de tout horizon …
Ma pensée tendue vers elle , mon désir vers elle pourtant
La rend plus proche encore de moi que je ne le suis de moi-même
En cet instant …..
Je sais ! voila le désir , il est semblable à l’autre rive d’un océan ……. -
Commentaire de Stéphanie ..... — 14 août 2013 à 3 h 52 min
L’homosexualité féminine ça éxite beaucoup les hommes eterosexuels mais ça les inquiéte aussi que des femmes puissent jouir sans le secours d’un pénis … Mais , que signifie « homosexualité féminine » pour moi ? …
Etre une femme qui aime les femmes ? … Personnellement je n’aime pas LES FEMMES car comment pourrais-je aimer ou prétendre aimer toutes les femmes ? … Ou alors j’aimerais LA FEMME , l’eternel féminin ? …. L’eternel féminin est un mythe tout comme l’eternel masculin … Non ! En fait J’aime UNE FEMME parmis des milliards de femmes .
Donc , philosophiquement parlant je ne suis pas une essentialiste mais une nominaliste ….. Je suis une personne singuliére qui aime une personne singuliére …… Mon sentiment de solitude est ontologique et c’est peut-être cela Etre sexué : Se savoir unique au monde et ontologiquement seul au monde avec son désir singulier .