jocelyne robert

28Fév2010

 

Toronto la pure?

 
 

Cette insolente nouvelle, parue dans le  http://www.torontolife.com/daily/daily-dish/restauranto/2010/02/03/lets-tryst-again-mildreds-temple-kitchen-encouraging-sex-in-its-washrooms/   m'avait échappé…

Canada : un restaurant encourage ses clients à avoir des rapports sexuels dans les toilettes?  


Mildred’s Temple Kitchen, un restaurant canadien, a décidé d’inviter ses clients à pimenter leur Saint-Valentin en batifolant dans les toilettes de leur établissement.


Les toilettes du resto  ont donc fait « portes ouvertes » du 12 au 15 février 2010 pour que les clients puissent s’offrir un petit moment d’intimité à l'occasion de la Saint-Valentin. Une femme de ménage était chargée de s’assurer que tout se déroule bien et que les lieux restent propres. J'espère qu'elle disparaissait de temps à autres…


Donna Dooher, co-propriétaire des lieux, explique que certains clients s’adonnaient déjà à ce genre d'activités dans les toilettes du restaurant. Ainsi a germé l’idée de donner la bénédiction aux couples afin qu’ils utilisent sereinement ces lieux lors de la fête des amoureux. Les proprios ne semblent pas savoir qu'il suffit de supprimer l'interdit pour supprimer, du même coup, la tentation… Enfin…  Le personnel a quand même recommandé aux clients d’apporter leurs propres préservatifs.

Certains journaux européens ont repris la nouvelle spécifiant qu'il "n'existe au Canada, aucune restriction concernant ce genre d’activités au sein d'un restaurant, tant qu’elles n’ont pas lieu dans la cuisine."  Fiou!…  On se croirait au 1er avril non?

Je me demande si  Stephen Harper applaudit cette image du Canada à l’étranger ? 

 

Pin It
Publié dans : Médias et Actualités, Sexualité et Sexologie
Avec les mots-clefs : , , , , ,

0 commentaire

 

 

 

Laissez un commentaire