jocelyne robert

(source de l'image: http//:www.synchro-blogue.com )

Je suis sur mon départ pour quelques jours de détente et de farniente. Faire le vide pour faire le plein.  Au menu: massages, enveloppements, bains, bonne bouffe, silence, grand air, etc.    Apporte, apporte pas… Apporte, apporte pas mon Macbook… Je n'en finis plus de tergiverser.  C'est ridicule. Comment pourrai-je faire le vide si je relève mes courriels et si je fais un saut par ci par là sur mon blogue ou sur Twitter?  Si je lis mes journaux en ligne…? IMPOSSIBLE. 
 
Pourtant, je ne me résous pas  à le laisser derrière moi.  Je me sens comme une mère qui ferait garder son bébé pour la première fois.  Non.  Comme une mère qui abandonne son enfant à lui-même. Non.  C'est pas ça.  La vérité, c'est que je me sens comme une héroïnomane qui souffre à l'avance en sachant qu'elle n'aura pas sa dose pendant 3 jours.  Pourtant mon rapport au cyber-espace est minime, voire insignifiant si je me compare à d'autres.
 
Avant, quand je laissais ma voiture au garage, je me sentais comme un cowboy sans son cheval. Là, même feeling. Tout ça parce que je n'aurais  pas le web au bout des doigts.  Pfft!…  Je trouve cela vraiment nul.  Inquiétant.  Je vais me soigner.
Pin It
Publié dans : Billet d'humeur ou d'humour
Avec les mots-clefs : , , , , , ,

0 commentaire

 

 

 

Laissez un commentaire