De bonnes nouvelles, très personnelles, le Y des femmes m'accorde son prix Femmes de mérite 2010 en éducation. Gala le 4 octobre. Je suis vraiment honorée de faire partie des femmes inspirantes et inspirées qui recevront aussi dans d'autres domaines, cette reconnaissance. http://www.quebecspot.com/2010/06/les-laureates-du-y-des-femmes-de-montreal-06102010/
C'est officiel, mon dernier livre Les femmes vintage sera publié en France sous la bannière Michel Lafon. http://www.michel-lafon.fr/ Lancement à Paris à l'automne .
3e bonne nouvelle: mon homme rentre à Montréal aujourd'hui. Merveilleux retour mais aussi merveilleuse absence qui nourrit l'attente, le désir…
_______________________
La bêtise: J'ai retrouvé cette semaine, grâce à @hortensia68, sur twitter, un lien montrant des hommes qui choisissent la vie conjugale et érotique avec une poupée. Ça n'est pas une blague et certes un symptôme, même si c'est encore anecdotique, d'une étonnante dérive de nos sociétés. http://elenadorfman.com/art/still-lovers/ Peut-on ne pas être gravement atteint et "triper" sur un amas de caoutchouc? De matière inerte? Ça frôle la nécrophilie….