jocelyne robert

Parce qu'il faut bien parler d'autre chose que de Khadafi, de la Lybie, de Jean Charest, des volcans…

Voici une petite distraction. Amusante pour vous, j'espère.  Un brin narcissique pour moi, j'avoue.  Il y a dans ce texte beaucoup de réponses à des questions qui m'ont mainte fois été posées alors, pourquoi pas?

Vous êtes curieux, un brin indiscret-es?  Pour paraphraser une certain Woody, voici tout ce que vous avez toujours voulu savoir  sur la vie d'une sexosophe vintage et que vous n'avez jamais osé demander. Ou presque …

Ici, mise à nu. Ou presque 😉

Pin It
Publié dans : Culture et Société, Femmes
Avec les mots-clefs : , , , ,

3 commentaires

  • Commentaire de isidore wasungu — 2 juin 2012 à 10 h 37 min

    Évidemment je ne vous connaissais pas beaucoup et juste par la lecture de vos textes aussi enrichissants les uns comme les autres. Là je vous connais un peu plus. Je sais maintenant que c’est vous qui avez créer le mot vintage et d’autres. Madame Suzanne Décarie vous nous livre admirablement et parfaitement.

    Bonne fin de semaine!

  • Commentaire de Stephen — 1 mars 2011 à 9 h 05 min

    pour inscription svp

  • Commentaire de Renée — 26 février 2011 à 11 h 13 min

    « En veillissant , la vie s’élargit, elle ne rétrécit pas. Des banalités tombent. » JR
    Très juste. Surtout à la retraite, ayant une liberté nouvelle. L’article m’a donné l’idée de relire ce que j’avais souligné dans le livre « Les femmes vintage », et d’en lire des extraits à mon ami.
    J’ai eu cinquante-neuf ans et demie il y a quelques jours. Je pense avoir fait une petite dépression féminine de quelques heures. Suffisante pour me rappeler que d’autres banalités allaient « tomber ».
    La photo de JR. Chemisier bleu contrastant du rouge, cheveux en broussaille, l’index directif me questionnant: « Et vous? ». Et cette grosse bague, comme une oeuvre contemporaine voulant actualiser la main.
    Renée Vintage

Laissez un commentaire