- Jack Lang, ex ministre de la culture qui avait pris la défense de Roman Polanski reconnu coupable du viol d'une fillette de 13 ans: "Y'a pas mort d'homme."
- Un homme de la rue, interviewé au journal télévisé: " Pfft!…Comme si DSK avait besoin de violer une soubrette !" (rires)
- Bernard Henri Lévy, philosophe, qui avait lui aussi pris la défense de Roman Polanski reconnu coupable du viol d'une fillette de 13 ans. BHL trouve le moyen d'écrire un long billet à la défense de Dominique Strauss-Kahn sans jamais évoquer une seule seconde, qu'une femme a pu être sexuellement agressée
- Une femme auteure: "Cette femme (la femme de chambre) a osé confronter et résister à un homme puissant. Ça, ça n'est pas dans les habitudes françaises."
- Jean-Marie Leguen, homme politique français: " L'affaire n'est pas crédible. "
- Jean-François Kahn, journaliste: " Il s'agit d'un simple troussage de domestique"
- Jean-Christophe Cambadelis, homme politique français: "La lutte contre le viol et les agressions sexuelles (…) s’égare aujourd’hui dans de faux débats." Si cette lutte s'égare ici, on se demande bien où elle doit se faire!
- Robert Badinter, ex ministre de la justice et ami du couple: "Anne Sinclair est merveilleuse. Elle est à ses côtés, le supporte et offre la plus merveilleuse preuve d'amour qu'une femme puisse offrir à son mari" dit-il en substance, en parlant de l'épouse de Dominique Strauss-Kahn comme si elle n'était rien d'autre que "la femme de".
- Michel Taubmann, journaliste: "Violeur, Dominique Strauss-Kahn? Voilà une terrible calomnie…" Comme si on ne pouvait pas être un grand de ce monde et un parfait salaud!
Personnellement, je pense, comme Laurent Ruquier, que tous ceux qui ont dit que cette histoire ne ressemblait pas du tout à DSK ont menti. Hélas, la seule qui a affirmé tout haut ce que tout le monde pense tout bas hypocritement, à savoir que cette histoire n'a rien d'étonnant et qu'il est temps que les médias cessent de respecter le tabou de l'omerta, est une femme: Marine Lepen. Même à gauche, il faut bien le reconnaître.
Au fait, saviez-vous que fin avril, Dominique Strauss-Kahn, candidat pressenti à la primaire socialiste en vue de l’élection présidentielle de 2012, confiait au quotidien Libération qu'il "imaginait «une femme qu’[il aurait" violée dans un parking et à qui on promettrait 500 000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire». Ouais…