jocelyne robert

  • Jack Lang, ex ministre de la culture qui avait pris la défense de Roman Polanski reconnu coupable du viol d'une fillette de 13 ans: "Y'a pas mort d'homme."
  • Un homme de la rue, interviewé au journal télévisé: " Pfft!…Comme si DSK avait besoin de violer une soubrette !" (rires)
  • Bernard Henri Lévy,  philosophe, qui avait lui aussi pris la défense de Roman Polanski reconnu coupable du viol d'une fillette de 13 ans. BHL trouve le moyen d'écrire un long billet à la défense de Dominique Strauss-Kahn sans jamais évoquer une seule seconde, qu'une femme a pu être sexuellement agressée
  • Une femme auteure: "Cette femme (la femme de chambre) a osé confronter et résister à un homme puissant. Ça, ça n'est pas dans les habitudes françaises."
  • Jean-Marie Leguen, homme politique français: " L'affaire n'est pas crédible. "
  • Jean-François Kahn, journaliste: " Il s'agit d'un simple troussage de domestique"
  • Jean-Christophe Cambadelis, homme politique français: "La lutte contre le viol et les agressions sexuelles (…) s’égare aujourd’hui dans de faux débats."      Si cette lutte s'égare ici, on se demande bien où elle doit se faire!
  • Robert Badinter, ex ministre de la justice et ami du couple: "Anne Sinclair est merveilleuse. Elle est à ses côtés, le supporte et  offre la plus merveilleuse preuve d'amour qu'une femme puisse offrir à son mari" dit-il en substance, en parlant de l'épouse de Dominique Strauss-Kahn comme si elle n'était rien d'autre que "la femme de".
  • Michel Taubmann, journaliste: "Violeur, Dominique Strauss-Kahn? Voilà une terrible calomnie…"      Comme si on ne pouvait pas être un grand de ce monde et un parfait salaud!

Personnellement, je pense, comme Laurent Ruquier, que tous ceux qui ont dit que cette histoire ne ressemblait pas du tout à DSK ont menti.  Hélas,  la seule qui a affirmé tout haut ce que tout le monde pense tout bas hypocritement, à savoir que cette histoire n'a rien d'étonnant et qu'il est temps que les médias cessent de respecter le tabou de l'omerta,  est une femme: Marine Lepen. Même à gauche, il faut bien le reconnaître.

Au fait, saviez-vous que fin avril, Dominique Strauss-Kahn, candidat pressenti à la primaire socialiste en vue de l’élection présidentielle de 2012, confiait au quotidien Libération qu'il "imaginait «une femme qu’[il aurait" violée dans un parking et à qui on promettrait 500 000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire».  Ouais…

Pin It
Publié dans : Couple, Femmes, Hommes, Médias et Actualités, Politique, Violence
Avec les mots-clefs : , , , , , , , ,

10 commentaires

  • Commentaire de Guillaume — 26 mai 2011 à 20 h 17 min

    Re-bonjour

    La question n’est pas là, et celui ou celle qui n’a jamais menti, vous incluant et bien jetez moi la première pierre, que je ne suis pas prêt de recevoir d’ailleurs.

    Dire son opinion, signer une lettre, accuser une personne avant qu’elle ne soit jugée, c’est le propre de notre société chère dame (dont vous faites partie), vous ne trouvez pas???

    Se faire du capital politique sur le dos des autres, je réponds tout simplement BRAVO.

    Ça me fait penser aux médias qui vont parler d’atrocités encore et encore pour vendre du vide une fois de plus.

    Par ailleurs, si la cours le trouve coupable, je me rangerai volontier au prêt de votre lettre gratuite pour l’instant.

    Bien à vous,

    Guillaume

  • Commentaire de Jocelyne Robert — 26 mai 2011 à 3 h 11 min

    Bonjour,
    Une lettre à « cette femme », comme vous le dites, dûment signée, est quand même moins facile que votre commentaire anonyme. Vous ne trouvez pas…? Quand à la race des menteurs dont vous dites faire partie, je n’en suis pas. J’assume mes opinions, je m’en glorifie et je ne prétends pas posséder la vérité.

    Bienvenu sur ce blogue si vous avez le courage de sortir de l’anonymat!

  • Commentaire de Anonyme — 25 mai 2011 à 19 h 58 min

    Bonjour, je viens de lire ces quelques lignes sur cette affaire de … DSK … ne trouvez vous pas bizarre que cet incident survienne juste un peu avant des élections. Pour une personne qui parle 5-6 langues, qui a une culture au dessus de la moyenne, qui est avec une femme multimillionnaire (qui semble déranger plusieurs d’entre vous d’ailleurs, et je ne vois pas pourquoi!!!) qui semble être le favoris pour remplacer Sarkozyzy et voilas cette affaire, de plus il choisit le pays au monde pour commettre cet acte ou c’est passible de la prison à vie … hum. J’espère ne rien vous apprendre en vous annonçant que cette femme de chambre travaillait depuis 3 semaines seulement dans cette Hôtel … une question vous viens???

    Dans notre société actuelle nous condamnons facilement les hommes politiques. Dès qu’un de ces salopards prend la parole … on le traite de menteur et de manipulateur … vraiment facile … alors que l’on sait que chacun écrivant sur ce blog et m’incluant mentons aussi à notre entourage ;).
    Une lettre à cette femme est vraiment facile, trop facile en fait. Des forces qui nous sont inaccessibles peuvent facilement orchestrer cette mascarade en sachant très bien que ce genre d’accusation même fausse va laisser une trace, un doute dans la population.
    En fait nous accusons une personne sur son passé, et bien tout simplement BRAVO.

    Continuez sur cette voie et alors que vous serez accusé à votre tour … et bien venez écrire sur ce blog.

  • Commentaire de Renée — 25 mai 2011 à 19 h 57 min

    Anne Sinclair , la femme forte…Oui, P.S.
    Oui, JR . J’avais pensé comme vous avant de vous lire. Une certaine compassion qui n’a rien à voir avec Hilary et le bonheur de Monica.
    Le grand amour c’est ça…ça arrive des fois en passant. Une jambette d’amour n’est pas un viol.
    Viol 101 ou viol 2011?
    Youk

  • Commentaire de Patrice Saucier — 25 mai 2011 à 9 h 22 min

    C’est votre lettre à Anne Sinclair que j’ai lue dans La Presse ce matin. Croit-elle vraiment en sa « totale innocence »? Sans doute joue-t-elle, un peu comme Hillary Clinton à un moment donné (ou n’importe quelle autre femme de Congressman républicain pro-famille qui a couché avec d’autres), la femme forte ou quelque chose du genre.

    Or, à huis-clos, j’espère qu’elle lui passe le savon de sa vie et qu’il en prend plein la gueule.

    Pour ma part DSK est innocent, mais pas au sens de non coupable, mais bien de crétin ou de pauvre con.

    « Innocent », en prononçant bien fort les « n »!

  • Commentaire de Renée — 23 mai 2011 à 19 h 47 min

    Les sans-culottes (1789) sont partout, les soubrettes au travail.
    Soubrettes: « Femmes coquettes et avenantes »
    La grosse job d’être coquette et avenante
    La croquette n’était pas prêtre à la spermission, il l’a dérangée dans sa job.
    Une marie couche-toi-là
    Moins douloureux en ne bougeant pas.
    Le plaisir est intime, la débilité (publique ou politique). Personne en parle
    Youk

  • Commentaire de Denis Veillette — 23 mai 2011 à 18 h 55 min

    En effet! Cette culture française est en même temps fortement inégalitaire, quel paradoxe dans le pays de la révolution française! L’égalité de tous devant la loi s’impose avec force aux Etats-Unis et c’est là que le ressort de la légitimité du politique trouve ses assises, du moins davantage qu’en France!

  • Commentaire de Mélanie — 23 mai 2011 à 18 h 55 min

    Je déteste DSK, d’abord et avant tout parce qu’il est au socialisme ce que le FMI est à la justice sociale. Mais je ne le crois pas coupable du viol dont il est accusé. Pourquoi ?
    – parce que l’âge moyen d’un violeur est de 31 ans.
    – parce que les violeurs de plus de 60 ans représentent moins de 2% des cas.
    – parce qu’il est petit et gros, qu’il n’a surement pas vu sa propre bite depuis des décennies ailleurs que dans un miroir.

    Tout celà ne signifie pas que le viol soit une thèse impossible, mais juste statistiquement très improbable. S’il s’avère coupable, celà restera comme un cas très atypique dans les annales des criminologues.

    Par contre, cette affaire aura révélé à quel point cet homme est éloigné des valeurs de la gauche, et l’aura de tout façon définitivement grillé en tant que « socialiste », même « canada-dry ». La France ne peut que s’en réjouir !

  • Commentaire de Jocelyne Robert — 23 mai 2011 à 10 h 04 min

    Oui, c’était à la radio sur France Inter. L’ai entendue en direct et bien félicitée.
    On a dit qu’elle « pétait une coche » alors qu’elle ne faisait que s’indigner devant l’inadmissible …

  • Commentaire de Sophiesexologue — 23 mai 2011 à 9 h 51 min

    Il y a aussi Denise Bombardier qui s’est enflammée contre cette histoire lors d’une entrevue donnée à un quotidien français! 🙂

    http://www.dailymotion.com/video/xit1vj_denise-bombardier_news

Laissez un commentaire