Presque cinq mois d’absence. D’absence d’ici. De présence ailleurs. Cinq mois fous et denses à me laisser accaparer, envahir, mener par le bout du nez, entraîner dans l’histoire de Gwendoline Dubois, héroïne rebelle et attachante de mon prochain livre à paraître au printemps 2015.
D’ici la sortie de ce premier roman ( Gwendoline Dernière – Mensonges d’enfance ) d’une trilogie, je laisse mes nouvelles femmes vintage vous accueillir ici avec leur proposition de bonheur d’être soi-même à tout âge.
Comment ne pas les laisser vous saluer et saluer nos retrouvailles en leur cédant la parole via l’extrait que vous pouvez lire en cliquant sur l’image ci-contre, à gauche de l’écran.
Vous pouvez aussi lire, au sujet de l’interdiction de vieillir, ce que Michèle Lemieux en a dit dans le magazine « Lundi » il y a quelques semaines.
Alors, êtes vous « Has been »? Vieille? Antiquité? Dinosaure? Mémé? Sexygénaire? Toutes ces réponses? À vous de le dire. D’en décider. Et pour en savoir plus, c’est par ici.
Bon, je sais, je sais, j’ai l’air de me péter les bretelles et ce premier billet de retour en ligne ressemble à une info-pub. En fait, cela en est une. Ça n’est pas dans mes habitudes, ça arrive comme ça et je ne m’en cache pas.
Heureuse de reprendre nos échanges éventuels là où on les avait laissés. De vous retrouver joyeusement.