Hier, à 20h 45 sur TF1 j'ai regardé une émission de télé intitulée "Les 100 plus grands", animée par Christophe Moulin avec, entre autres, Olivier Baroux, Kad Merad, Florence Foresti ( la pauvre, je me demande ce qu'elle faisait là?…).
Après une heure, j'avais vu au moins une douzaine de paires de nichons ( la plupart, des faux),quelques paire de fesses ( dont quelques fausses) et quelques nudités intégrales. Des extraits, pseudo-sexy, d'émissions, de films, de chansons, de pub et des chorégraphies tout en steppettes génitales d'adolescents attardés. Et, pour bien encadrer l'arrivée de telle ou telle star mâle, non pas des femmes ayant des seins mais des seins accrochés à des corps, et des culs sans tête. Le tout, accompagné de gros rires gras du côté des mecs et de petits rires haut perchés du côté des nanas.
Jaunes, les rires, bien souvent…
Une bonne quinzaine de minutes ont été consacrées à la queue éléphantesque de Rocco Siffredi ( porn star dont le membre viril fait saliver des français). Dans une autre scène, bien plus ridicule que sexy, une fille en jupette à ras le clito est à quatre pattes, la tête plongée dans le lave-linge (mais peut-être n'avait-elle pas de tête, on ne l'a jamais vue!). Derrière elle, ou plutôt derrière la croupe, un homme… Enfin, dans un autre grand moment de télévision, une fille brune vide le contenu de la boite de bouffe à chien dans sa culotte, la bête canine salivant à ses côtés (je jure que je n'invente rien).
Plus tard, on se bidonne d'une dame âgée ( interviewée sur la rue) qui parle fièrement d'un concours félin auquel a participé sa chatte. Vous avez compris qu'elle parle de son animal de compagnie et que tous ses propos sont associés à sa "chatte" intime, qui "en a surpris plus d'un par son élan, sa fluidité, sa sveltesse, son répondant, son exhibitionnisme…" et j'en passe.
Voilà. C'était l'émission télé du vendredi soir à 20h45. Je n'ai pas compris encore pourquoi cette émission s'appelait "Les 100 plus grands". Je compte sur un français pour me l'expliquer car mon homme, pourtant français, n'en sait rien. Les 100 plus grands abrutis peut-être? Où les 100 plus grands moments d'abrutissement…?
Après ces 2 ou 3 heures de bêtises libidineuses et d'atteinte à l'intelligence érotique, voilà que j'entends Sarko dire, dans un point de presse qu'il "a vraiment la banane" . Ne vous méprenez pas comme je l'ai fait. Il ne faisait pas allusion à sa virilité présidentielle mais à sa chance, m'a-t-on dit. À moins que…